Numero de vol exemple

Toujours en utilisant deux chiffres bien sûr. Par exemple, le vol 1 de British Airways a été le premier service supersonique de concorde de Londres à New York et est maintenant un vol de classe affaires Premium seulement entre les mêmes villes; Air New Zealand vol 1 est le service quotidien de Londres à Auckland via Los Angeles; Qantas Flight 1 est le quotidien Kangaroo route de Sydney via Singapour à Londres. Par exemple: VA qui est utilisé par Virgin Australia appartenait à Viasa (vénézuélien International Airways) qui a fermé en 1997. Donc, ce numéro de vol Qantas n`existe pas. Les compagnies aériennes ont un peu de liberté dans l`attribution des numéros de vol et certains peuvent être très créatifs. Par exemple, AA10 (ainsi que AA292, AA118, AA34, AA2, AA172, AA4. Il ya plus de votre passeport que juste une mauvaise photo. La plupart des gens ne paient pas beaucoup d`attention à leurs numéros de vol, mais ils sont chargés avec des informations cachées. Ce n`est pas un vol à l`enfer, mais c`est un numéro de vol réel-dénotant le service de la compagnie aérienne du budget entre Dublin et Birmingham. Par conséquent, un vol entre le point A et le point B pourrait être le vol 101 et le vol de retour de B à A serait 102, tandis que la prochaine paire de vols sur la même route serait habituellement attribuée aux codes 103 et 104. Par exemple, le vol BA7420 de British Airways est un vol en partage de code entre Auckland et Sydney exploité par Qantas. Bien que chaque compagnie ait ses propres règles sur la façon d`assigner des numéros, aucune compagnie aérienne ne peut utiliser plus de quatre chiffres pour les vols.

Les numéros de vol de moins de trois chiffres sont souvent attribués à des vols long-courriers ou d`une autre qualité. Comme vous le savez déjà, les deux lettres au début du numéro de vol désignent la compagnie aérienne. Mais un numéro de vol est plus qu`un code de départ aléatoire pour un avion prévu à l`aile de son chemin d`une longue piste à l`autre. Grand poteau, article informatif. Il existe différentes façons et méthodes utilisées pour décider d`un numéro de vol par les compagnies aériennes. Certains chiffres ont plus d`histoires de célébration. Beaucoup semblent comme des non-brainers. Aux États-Unis et en Europe, les compagnies aériennes établissent également des numéros de vol en donnant à leurs itinéraires les plus prestigieux les numéros les plus bas. Air, mais l`avion et l`équipage appartiennent à une compagnie aérienne partenaire distincte. Kennedy Airport à New York et Los Angeles International. Les numéros de vol peuvent révéler la direction de vol de l`avion, le prestige de la route, que vous volerez avec un partenaire de partage de code, et bien plus encore. L`espace entre les six dans le numéro pour le vol JetBlue de Albuquerque à JFK est là pour deux raisons.

Certains jouant sans vergogne à la galerie ici de United Airlines-son vol d`Indianapolis à San Francisco est si-numéroté en hommage à la course de voiture 500 d`Indianapolis. Dans le secteur de l`aviation, un numéro de vol ou un indicatif de vol est un code pour un service aérien composé d`un désignateur de lignes aériennes à deux caractères et d`un numéro de 1 à 4 chiffres. United Airlines lien entre Boston Logan et LAX, qui a frappé la tour sud du World Trade Center. Deuxièmement, il apporte un 66. Les vols aller-retour entre les destinations sont généralement attribués à un chiffre différent du vol vers l`extérieur.