Modele de standardisation

La normalisation est obtenue en définissant des lignes directrices généralement acceptées en ce qui concerne la façon dont un produit ou un service est créé ou pris en charge, ainsi que la façon dont une entreprise est exploitée ou comment certains processus requis sont régis. L`objectif de la normalisation est d`appliquer un niveau de cohérence ou d`uniformité à certaines pratiques ou opérations dans l`environnement choisi. Un pivot récent pertinent à cette discussion est Task Rabbit changeant son modèle d`affaires d`une maison de vente aux enchères de type eBay à un modèle de type uber, qui est axé sur les offres standardisées dans de multiples verticales. La discussion sur la façon dont l`expérience de Londres a conduit à changer le visage de la façon dont TaskRabbit fonctionne à travers les zones géographiques, illustre l`importance du modèle droit nécessaire pour soutenir même les marchés qui ont déjà atteint la liquidité. Les effets négatifs de la normalisation sur la technologie ont à voir avec sa tendance à restreindre les nouvelles technologies et l`innovation. Les normes décaler la concurrence des caractéristiques au prix parce que les caractéristiques sont définies par la norme. La mesure dans laquelle cela est vrai dépend de la spécificité de la norme. [33] la normalisation dans un domaine exclut également les technologies alternatives en tant qu`options, tout en encourageant les autres. [34] les données sur les soins de santé peuvent varier grandement d`une organisation à l`autre.

Les données sont collectées à des fins différentes, telles que le remboursement des fournisseurs, la recherche clinique et les soins directs aux patients. Ces données peuvent être stockées dans différents formats à l`aide de différents systèmes de base de données et modèles d`informations. Et malgré l`utilisation croissante des terminologies standard dans les soins de santé, le même concept (par exemple, la glycémie) peut être représenté de diverses façons, d`un paramètre à l`autre. Le modèle de données commun de l`OMOP permet l`analyse systématique de bases de donnée observationnelles disparates. Le concept qui sous-tend cette approche consiste à transformer les données contenues dans ces bases en un format commun (modèle de données) ainsi qu`une représentation commune (terminologies, vocabulaires, schémas de codage), puis à effectuer des analyses systématiques à l`aide d`une bibliothèque de les routines analytiques standard qui ont été écrites en fonction du format commun. Actuellement, le modèle de normalisation d`un scanner oral est considéré avant la promulgation. Par conséquent, compte tenu de la forme du modèle normalisé, il est prévu que le modèle sera efficace pour mesurer les performances du scanner oral si le modèle est sélectionné pour éviter les erreurs de reconnaissance de LDA. La normalisation peut être trouvée dans les processus d`affaires lorsque les entreprises exigent un niveau de qualité constant. Par exemple, de nombreuses franchises de restauration rapide ont des processus détaillés documentés pour s`assurer qu`un hamburger est préparé de la même manière, quel que soit l`établissement dans sa franchise une visite du consommateur. Le modèle de base a été fabriqué en appliquant 4 facteurs au profil de la dent (chanfrein, rainure, courbe et carré) et la surface inférieure.

Des scanners de type photo et vidéo ont été utilisés pour analyser les images 3D après la capture d`images. Les scans ont été exécutés plusieurs fois selon la séquence prescrite pour distinguer le modèle de celui qui ne se forme pas, et les résultats ont confirmé qu`il était le meilleur. La technique d`impression dentaire numérique à l`aide d`un scanner oral a attiré une attention considérable comme une technologie qui peut résoudre la faiblesse de la prise d`empreinte analogique. D`autre part, il y a encore plusieurs difficultés à remplacer complètement la manière traditionnelle, comme la résolution du scanner, les algorithmes logiciels, et la miniaturisation de l`équipement. Heureusement, le développement des scanners oraux devient progressivement plus rapide avec la recherche et le développement continus, et de nombreux nouveaux produits sont en cours d`élaboration. Dans le cadre de ce processus de recherche et de développement, une évaluation précise des nombreux nouveaux produits disponibles nécessite l`élaboration d`une méthode d`évaluation standardisée. Pour la recherche sur le modèle de normalisation, cette expérience analyserait l`interprétation de la non-reconnaissance d`une image dans chaque cas pour la cause de la baisse du taux de reconnaissance qui se produit souvent dans les méthodes LDA.